ACCUEIL À PROPOS CONTACT FAQ RECHERCHER Submit
Rapport d’activités 2006

INTRODUCTION

Nettoyons la Terre est une communauté basée sur une campagne environnementale qui inspire des individus et des communautés du monde entier à nettoyer, remettre en état et conserver leur environnement.

En accord avec le Programme des Nations Unies pour l'Environnement, la campagne offre l'appui pratique et des ressources pour aider les membres des organisations et leurs volontaires à formuler des défis environnementaux locaux.

Vous souhaitez en apprendre plus au sujet de la Campagne 2006 et des Activités de nos Membres et Partenaires ?

Cliquez ici pour télécharger l’Introduction du Rapport d’Activités 2006 (en anglais uniquement) (2104.92kb)

AUTOUR DES REGIONS

En 2006, les Organisations Membres de Nettoyons la Terre dans plus de 130 pays, ont participé à un large éventail d'activités incluant des événements de nettoyage, des projets de recyclage, des campagnes d'éducation, des projets de conservation des ressources, des compétitions et expositions, des initiatives de biodiversité et des programmes de prise de conscience des communautés.

Toutes les Activités de nos Membres

Cliquez ici pour voir des images de nos membres

Cliquez ici pour lire le Rapport d’Activités 2006 de tous nos Membres (en anglais uniquement) (548.22kb)

Activités des Membres en Afrique

Cliquez ici pour voir des images de nos Membres

Cliquez ici pour lire le Rapport d’Activités 2006 des Membres en Afrique (en anglais uniquement) (175.37kb)

Activités des Membres en Asie Pacifique

Cliquez ici pour voir des images de nos Membres

Cliquez ici pour lire le Rapport d’Activités 2006 des Membres en Asie Pacifique (en anglais uniquement) (218.12kb)

Activités des Membres en Europe

Cliquez ici pour voir des images de nos Membres

Cliquez ici pour lire le Rapport d’Activités 2006 des Membres en Europe (en anglais uniquement) (134.65kb)

Activités des Membres en Amérique Latine et aux Caraïbes

Cliquez ici pour voir des images de nos Membres

Cliquez ici pour lire le Rapport d’Activités 2006 des Membres en Amérique Latine et aux Caraïbes (en anglais uniquement) (228.01kb)

Activités des Membres en Amérique du Nord

Cliquez ici pour voir des images de nos Membres

Cliquez ici pour lire le Rapport d’Activités 2006 des Membres en Amérique du Nord (en anglais uniquement) (20.42kb)

Activités des Membres en Asie Occidentale

Cliquez ici pour voir des images de nos Membres

Cliquez ici pour lire le Rapport d’Activités 2006 des Membres en Asie Occidentale (en anglais uniquement) (35.79kb)

Le texte et les images sont la propriété de Nettoyons la Terre 2006 au nom de ses organisations membres et ne sont pas disponibles pour la reproduction sans permission. Pour la permission de reproduire visitez www.cleanuptheworld.org - et contactez nous.

Web hosting by Anchor         ACCUEIL À PROPOS CONTACT FAQ CONFIDENTIALITÉ PLAN DU SITE NETTOYONS L'AUSTRALIE